PC Lego Star-Wars

PC Lego Star-Wars

MON DOCK IPHONE

 

 

MON DOCK IPHONE

 


 

 

Je viens de terminer mon dock IPhone (j’en avais assez de le voir ‘traîner’ sur le bureau). Et je me suis dit que cela serait sympa de vous faire partager la naissance de l’affreux.  Le projet initial était un dock simple et sobre, mais au vu du résultat final, vous aurez compris que ça a vite dégénéré et le ‘dock simple et sobre’ s’est transformé en ‘Robot-Prédator-Goldorak’. Seul petit bémol à noter : au début, je n’osais pas lui ‘reprendre’ l’IPhone, mais maintenant que j’ai surmonté ma peur, tout va bien. Aller, à vos Légos, et n’hésitez pas à laisser vos impressions et commentaires ou à me poser vos questions, cela me ferait plaisir.

 

 

 




27/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour